Bonjour,
« Je travaille avec l’équipe de génétique oncologique de Hautepierre et de GENECAL, menés par Dre Christine MAUGARD et nous souhaitons identifier des gynécologues prêtes/prêts à suivre des femmes à haut risque, quel que soit le mode d’exercice.
Pour cela vous trouverez la charte des gynécologues à ce lien :
L’accompagnement des familles à haut risque de cancers – GENECAL – Les Hôpitaux Universitaires de Strasbourg (chru-strasbourg.fr)
Charte de bonnes pratiques des gynécologues impliqués dans la prise en charge des femmes à risque très élevé de cancer du sein, de l’endomètre ou des annexes (chru-strasbourg.fr)
Merci de nous transmettre votre adhésion par retour de mail si vous êtes d’accord. Nous fournirons aux femmes à haut risque qui ne sont pas encore suivies, la liste des gynécologues qui ont adhérés à cette charte, ce qui permettra d’améliorer l’accès aux recommandations nationales. Chaque femme à risque élevé recevra un programme personnalisé de suivi. Le programme GENECAL a à charge d’actualiser les recommandations régulièrement et nous serions intéressés de votre contribution/réflexion/retour pour nous communiquer vos difficultés pour appliquer ces recommandations.
Pour votre adhésion et vos retours, merci d’utiliser l’adresse GENECAL (genecal@chru-strasbourg.fr).
Bien cordialement,
Mathilda KRETZ et Christine MAUGARD, coordonnatrice gestionnaire du programme. »